Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au defi de l'imagination...
Au defi de l'imagination...
Publicité
Archives
30 juillet 2006

Routine

Le réveil sonne , il est 7h mais comme d'habitude rien n'arrive à réveiller Nano . Une 2ème sonnerie , cette fois du portable, réussi à réaliser l'éxploit.

Une longue journée vient à peine de commencer . Mais aujourd'hui sera apparemment plus stressant , car Nano doit donner un petit aperçu de son rapport de stage à son professeur pour une approbation préliminaire .

La fin du cours arriva , elle pris son courage à deux mains , jeta un coup d'oeil rapide sur ses feuilles et se dirigea vers son professeur .
-Voila Mr , comme prévu mon rapport de stage !
-Voyons ! En fait , j'ai une réunion dans quelques minutes , laissez le moi et je vous donnerais mon appréciation demain matin .
C'est ainsi qu'elle repartit tout aussi désemparée qu'elle ne le fut à son arrivée . Elle aurait préféré connaître la réponse au même moment .

"... De  quoi est ce que j'ai envie ?  " Elle marchait la tête ailleurs puis apréçus un café où elle n'était jamais allée , c'était un joli endroit un peu isolé de l'oeil des passants .
" Je voudrais un capucino , s'il vous plaît !"
Pages aprés pages , elles feuilletait le journal qu'elle avait acheté . Elle avait horreur des faits divers , rien que des histoires de vieilles femmes selon elles .A un moment , elle ferma les yeux en dégustant son café , ses pensées l'emenèrent vers ce mystérieux personnage , auquel elle n'avait pas encore pu attribuer de prénom ...

L'aprés midi fut entièrement épuisée à la bibliothéque . Elle monta doucement les marches et arriva enfin à son étage .
Directement la salle de bain pour une séance de relaxation bien méritée , avec pour harmoniser le tout une bonne musique douce ...
Tout en séchant ses cheveux à l'aide d'une serviette , elle ne pu se retenir de regarder à travers sa fenêtre .
"Je pense que je fais finir par connaître qui sont mes voisins ...allez!! " Elle vit la femme de l'autre jour à la cuisine , puis dans une autre chambre où il n'y avait toujours pas de rideaux , un visage masculin qui lisait un livre . Juste au moment où elle croyait pouvoir identifier le visage , cette même personne se leva pour éteindre la lumière .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité