Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au defi de l'imagination...
Au defi de l'imagination...
Publicité
Archives
22 janvier 2006

Je commence par féliciter tous ceux qui ont

Je commence par féliciter tous ceux qui ont proposé des suites .J'avoue que j'ai bien rigolé en les lisant; elles étaient vraiment hors du communs et surtout m'ont donné du fils à retordre car il m'as fallu beaucoup de temps pour pouvoir les coller à la suite  de l'histoire .

J'ai du inclure certaines modifications dans un souci de succéssion des  faits et surtout pour ne pas arriver rapidement à la fin de l'histoire .

N'hésitez pas à inviter toute  personne pouvant y ajouter du piment car elle se veut pleine de suspense .

Bon courage .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité