Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au defi de l'imagination...
Au defi de l'imagination...
Publicité
Archives
5 février 2006

Encore ?

"Pourvu que je n'aie pas de mauvaise surprise ! " se dit elle .

Elle monta si rapidement les escaliers qu'elle bouscula un jeune homme et ne s'en excusa même pas .

Arrivée à son appartement , elle se rendit compte qu'elle avait bel et bien oublier de verrouiller la porte et à son grand bonheur, rien ne manquait .

Elle jeta son sac sur son lit, pris le telephone et appela Leila pour la rassurer.

- Où est ce que t'étais passée, tu as ratté le cours de Marketing !

- Je sais , mais j'ai pas pu attendre midi .

- Et alors , rassurée ?

- Oui , tu te rend compte de la chance que j'ai eu ? Mon voisin s'est fait combrioler 2 fois alors qu'il faisait plus attention que moi .

- Dis , je compte sur toi ce soir !

- Je  vais essayer , mais je ne te promet rien.

Elle se rendit chez Miriem , sa vosine , mais celle ci n'était pas là.

Pour faire plaisir à son amie Leila , elle dû faire les boutiques pour trouver quoi mettre le soir.

En rentrant , elle remarqua sur sa table de chevet , une petite enveloppe dont elle ne se souvenait pas et avec hâte , elle l'ouvrit.

Cette fois , il y avait quelque chose d'écris: Ce n'est pas prudent de laisser la porte ouverte , soyez plus prudente la prochaine fois ! .

Alors , que pensez vous de la suite de l'histoire ? Des suggestions ?

Pensez à laisser des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est où lappart vide ??fo pas l(oublier ;-)
Publicité